Les stations balnéaires populaires d’Espagne s’étendent le long de la côte méditerranéenne. Pendant un séjour de vacances limité dans le temps, les touristes sans voiture n’ont tout simplement pas le temps de voir tous les sites touristiques. La location de voiture en Espagne permet de résoudre ce problème.
Le principal avantage d’un road trip est que vous planifiez votre voyage vous-même et ne dépendez de personne. Choisissez la livraison du véhicule à l’aéroport et profitez du confort dès les premières minutes dans le pays. Le représentant de l’agence de location vous accueillera à l’arrivée, rédigera le contrat et vous remettra les clés.
Avantages de la location avec Localrent
Voyager avec Localrent est facile. Nos clients bénéficient de :
- Prix transparents. Il n’y a pas de frais supplémentaires, de paiements cachés ni de taxes. Le prix ne change pas après la confirmation de la réservation.
- Dépôt bas. Le site propose de nombreuses offres avec un dépôt de 200–300 € ou sans dépôt.
- Filtres pratiques. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir la fiche de chaque voiture pour vérifier si elle correspond à vos critères. Réglez les filtres, et nous vous montrerons tous les véhicules disponibles.
- Paiement anticipé minimal. Pour réserver, il suffit de verser un acompte de 15–20 %. Le reste est payable à l’agence lors de la prise en charge du véhicule.
Ce qu’il faut pour louer une voiture
Pour verser un acompte et réserver, vous aurez besoin d’une carte bancaire. Pour signer le contrat de location, vous devrez fournir les originaux des documents suivants — les copies ne sont pas acceptées :
- Passeport international ;
- Permis de conduire valide ;
- Bon imprimé ou électronique (il vous sera envoyé par e-mail après le paiement de l’acompte).